Bonjour communauté 🤩 Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé... tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ? Laisse ton vote et dis-nous tout en commentaire 👇
Bonjour communauté 🤩
Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé...
tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ?
Tout le monde car chacun de notre côté nous avons une petite famille et juste quelques amis et cela nous convient très bien, avec les enfants nous serons une soixantaine au repas ☺️
On a été obligés de faire une sélection car famille très nombreuse (on dépasse les 100) et on voulait que les invités soient présents de la cérémonie jusqu’à la fin de la soirée (donc pas de liste pour le vin d’honneur uniquement)
Une sélection pas pour le budget ( quoi que lol ) Nous avons invité des personnes chères a notre cœur , ceux qui sont dans notre vie souvent ( amis beaucoup et famille peu ) . Les membres de la famille que tu vois qu'une fois par an ou les '' anciens amis '' juste présents sur les réseaux sociaux n'ont pas d'invitation ....
Sur 85 invitations nous avons eu qu'une réponse négative .
Pas eu besoin de sélectionner, dans ma famille il n'y a presque plus personne, beaucoup de gens déjà décédés car mine de rien avec mon chéri nous avons déjà 40 ans. Et moi j'ai très peu d'amis. Nous avons donc invité 70 personnes mais je sais qu'à peine la moitié viendra car de mon côté tout le monde habite à plus de 500 km, avec la crise ça sera compliqué de payer l'essence et l'hôtel et je comprends tout à fait. Sans parler des personnes âgées qui risquent de ne pas pouvoir faire un long voyage et qui attendent de voir leur état pour me confirmer leur venue. Mais j'ai prévu d'inviter les collègues de mon homme si jamais on est trop peu, car ça serait dommage de se retrouver à 20 dans une salle prévue pour 80.
Une sélection mais pas si contraignante que ça Une sélection sur des gens qu'on nous a recommandé d'inviter. Et quelques copains mais on ne peut pas inviter la Terre entière non plus Aucun sacrifice sur la famille ou les amis qu'on tient vraiment à voir