Bonjour communauté 🤩 Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé... tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ? Laisse ton vote et dis-nous tout en commentaire 👇
Bonjour communauté 🤩
Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé...
tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ?
Nous avons marqué sur papier nos plus cher personnes, et nous sommes tombé d'accord. Puis est venu la question des cousin éloigné ect ect et la nous avons vu le budget s'envoler.. du coup notre choix était fait.
Une sélection mais pas pour l'argent je ne veux pas inviter parce qu'il faut inviter mais parce qu'on veut partager ce jour-là avec les personnes souhaitées
Nous avons fait une sélection, car je ne voulais pas d’un mariage où il y a trop de monde et où au final on ne profite pas de tous les invités. On fera des garden party pour le fêter avec les autrs
Mariée Experte
Juin 2023
Pyrénées-Orientales
Alison ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fait une sélection mais pas par obligation mais par principe
Nous on fait ds un domaine on paye le prix qd mm si on a pas le minimum de 80pers en soirée vh sans souci ça mais plus pr la soirée faut plu que le nombre pr être gagnant après c'est pas pr ça j'invite pr le plaisir juste les plus proches et ceux que j'aime ❤️
Nous avons fait un choix de personnes les plus proche pour pouvoir inviter tous le monde au repas
Mariée Addicte
Avril 2024
Essonne
Romane ·
Signaler
Masquer contenu
On a du faire une sélection mais nous avons décidé de repousser notre mariage de plusieurs mois afin de pouvoir en mettre plus de côté et donc pouvoir inviter tout le monde 🥰