Bonjour communauté 🤩 Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé... tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ? Laisse ton vote et dis-nous tout en commentaire 👇
Bonjour communauté 🤩
Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé...
tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ?
Nous nous laissons encore du temps pour trancher car de mon côté nous sommes une toute petite famille mais celle de Monsieur étant très nombreuse, nous pensons inviter que jusqu’aux cousins / cousines et de façon générale, ne pas inviter les enfants.
Personnellement on a de grandes famille tout les deux. Donc dans la famille, par exemple, on s'est arrêté à nos cousins au 1er degré. Si on avait rajouté leur enfants (nos petits-cousins), on aurait presque une cinquantaine de personnes en plus qui auraient entre 2 et 25ans. 😥
Si le budget etait illimité, j'inviterai ma famille qui se trouve un peu dispatché en France, cousins, cousines.... la nous invitons les plus proches, aussi bien côté distance que côté cœur