Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
J'ai fais l'erreur de vouloir le démarrer tôt sauf qu'il va forcément évoluer avec les annulations. Ahah, pas toujours simple d'associer les personnes entre elles.
Je ne l'ai pas encore fait mais je n'y passerai pas des heures. Un premier jet. Puis le lendemain un retour dessus à tête reposée et à la fin de la semaine dernière retouche.
Mais le protocole traiteur est un peu bizarre, c'est 6 maxi mais des personnes qui viennent ensemble! Genre les personnes célibataires elles font table seules ou quoi?! :/
Le plan de table est encore provisoire. J'ai essayé de regrouper par affinité, groupe (ami, famille) tout en mélangeant entre ceux de mon côté et ceux du côté de ma moitié.
Mais hors de question de se prendre la tête dessus, et vu que nous connaissons très bien l'ensemble de nos invités, qui se connaissent déjà beaucoup entre eux, je pense que les choix seront assez évidents ! ;-)
Je vais pas vraiment casser la tête comme j'ai des table de 6 mètres je sais que tout le monde va s'asseoir a côté de chacun chacune . Il choisis leurs emplacements tout seul