Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
C'est compliqué ! Déjà, nous sommes pas d'accord sur la forme des tables, sur comment les mettre... puis il y a des personnes qui ne peuvent pas voir d'autres etc... bref c'est compliqué 😅
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
Le coronavirus ayant mis à l'eau tous nos plans que je dois à nouveau tout réorganiser. Mon plan de table que je trouvais parfait ne servira pas... Toutefois je vais le mettre en décoration , ce sera un moyen pour penser aux absents.( Nous nous marions en mai , avec les restrictions nous sommes passés de 70 à 25 invités)
Cela fait 3 ans que nous préparons notre mariage, il a été repoussé d’un an, et donc avec des invités qui viennent, qui ne viennent plus, les nouveau invités, les désinvités, ce plan de table a vu de mainte et mainte reprises.