Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
Je pense pas qu’on va se prendre la tete...je pense qu’on va opter pour faire des tables avec un nom pour chacune et chacun se mettra avec qui il a envie et on leur demandera de noter leur nom sur l’étiquette de la table sur le plan de table pour garder un souvenir! Ça évitera d’entendre moi ça me convient pas d’être là avec eux...
Disons que j'avais déjà fait un brouillon lorsque j'avais envoyé les invitations. Au final j'ai super bien géré le plan de table sans prise de tête en 2 semaines peut-être!
Disons que tant que nous n'avons pas toutes les réponses définitive c compliqué. Donc pour ma part il est déjà fait et quand je reçois une réponse si elle est négative je modifie légèrement mon plan de table. Il me manque 7 réponses.