Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
C’est pas encore totalement décider mais nous pensons mettre ce temps, étant donner les circonstances actuelles nous voulons pas prendre de risque de faire une fête comme elles étaient avant 💪
Même si ça a été plutôt rapide, ce fut quand même une sacrée prise de tête : séparer les enfants des parents?, Mettre Pierre avec Paul même s'il y a Jacques?, taille des tables trop grandes pour trop petites, enfin classique quoi...
Une soirée, c'était beaucoup moins compliqué que ce que j'avais prévu, mais il est pas définitif, ce qui va me casser la tête c'est de le modifier en fonction des réponses des invités !
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
J'attends d'avoir le nombre définitif d'invités mais nous avons déjà fait une ébauche. Je ne pense pas que ça nous prenne trop de temps
Pour le moment, il n’a pas encore été réalisé. Je ne pense pas que ce soit le moment. Mais même si c’est cassé tête je pense que je vais tout faire pour que ce soit vite bouclé.