Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
Je n’ai pas encore réaliser mon plan de table mariage que dans un an mais j’y est déjà réfléchi il me reste juste la confirmation des invités pour tout finaliser
Le plan de table est toujours en mouvement parce que je ne sais pas encore qui viendra ou pas et entre temps on se rend compte qu'on a oublié des personnes à inviter donc il sera fini quand j'aurai envoyé les faire part et reçu les réponses.
On a réalisé une ébauche, on attend encore la confirmation définitive de certains convives. Beaucoup plus de membres de la famille de monsieur, donc assez simple de faire un plan de table finalement !