Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
Je ne l'ai pas encore fait, mais je ne compte pas me prendre la tête avec ça, nous n'allons pas nous plier à toutes les exigences de nos invités sinon on ne s'en sortira pas
Je pensais que ça allait être compliqué et au final je l'ai fait très vite à l'aide de post-it pour pouvoir bien visualiser et changer de place les personnes sans devoir s'y prendre plusieurs fois ^^
Nous avons fait le choix d'inviter uniquement les personnes dont on avait envie de leur présence, aucune obligation de personnes c'est plus simple mais il faut bien placer pour que personne ne se sentent à l'écart, donc ca prend du temps