Bonjour communauté ! Quel type de mariée es-tu ? Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ? 😍 --- Consulte tous les accessoires pour ton look ici : 👇
Bonjour communauté !
Quel type de mariée es-tu ?
Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ?
Je n'est pas encore mes chaussures mais moins de 10cm c'est sur ! Déjà j'ai pas l'habitude des talons et je ne veux pas être plus grande que mon futur mari !
Mariée Confirmée
Septembre 2025
Meurthe-et-Moselle
Ah si je veux pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit, ce sera forcément moins de 10 centimètres, d'autant que je ne porte pas souvent de talons... Je porterai très certainement des talons carrés...
Paires à talon pour commencer la cérémonie et aussi je fais 1m55 et Mr 1m75 et pour terminer nous changerons de chaussures ( baskets converse je pense ) et ça sera personnalisé dans ce style ..😘🤭😉
Moins de 10 cm car déjà pas habituée en temps normal, mais je souhaite surtout donner la priorité au confort. Je n'ai pas non plus envie de dépasser mon fiancé ce jour-là
Le but est de tenir toute la journée si c’est pour avoir mal aux pieds au bout de 10 min c’est dommage donc ça sera petit talon et chaussures plate pour le soir