Bonjour communauté ! Quel type de mariée es-tu ? Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ? 😍 --- Consulte tous les accessoires pour ton look ici : 👇
Bonjour communauté !
Quel type de mariée es-tu ?
Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ?
Le confort avant tout car je porte peu de talons au quotidien donc je n’y suis pas a l’aise. Donc de belles chaussures max 5 cm ( par exemple de belles espadrilles en dentelle), je serais moi même sans prétendre autre chose le jour de mon mariage…mais j’ai un avantage : mon conjoint n’aime pas les talons 👠 !😉
J'ai commandé 2 paires de chaussures, un à 7cm l'autre à 5.5cm, je vais voir ce que je préfère. Je porte régulièrement toute la journée des 7cm mais pour le jour j je ne veux pas être douloureuse des pieds, je vais courir partout donc je veux être bien D'ailleurs j'admire les personnes qui seront en+10cm, comment, pourquoi ce choix ?
Pas de talon, n'ayant pas l'habitute je préfère privilégier le confort pour profiter au mieux de la soirée, ça sera des chaussures style convers avec des dentelles dessus
Pour moi pas de talon du tout a cause de soucis de santé, mais des converse dentelle! et en plus ca ira avec mon thème rock, j'avais hésité avec avec des doc Martens mais en plein aout dans le sud...