Bonjour communauté ! Quel type de mariée es-tu ? Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ? 😍 --- Consulte tous les accessoires pour ton look ici : 👇
Bonjour communauté !
Quel type de mariée es-tu ?
Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ?
Maxi 4 cm de talons, je n'ai pas l habitude de mettre des chaussures a talons ( a part des bottes avec quelques cm) Je pense mettre des chaussures type Salomé.
Je porte tous les jours des talons pour grandir mes 159 cm 😂 donc sandales de 7 cm et j’ai prévu des sandales talon compensé de la même hauteur si j’ai mal au pieds pendant la nuit
-10cm mais parce que c'est le modèle qui est comme ça, je ne les ai pas choisi en fonction de la hauteur du talon. Plan B si j'ai trop mal aux pieds : baskets !
Tout petits talons pour ma part, déjà sinon je serai plus grande que Monsieur et pour pouvoir les garder toute la journée et être à l'aise 😉 en + la vendeuse de ma robe nous a bien dit de toute façon on voit pas vos chaussures avec la robe donc autant être confortable