Hey commu, Des témoins, DH ou GD qui porteront la même tenue pour ton mariage, c'est possible et de plus en plus courant pour les différencier des autres invités. Tu auras ou tu n'auras pas : des invités habillés pareil ? 👯♀️ 👇👇
Hey commu,
Des témoins, DH ou GD qui porteront la même tenue pour ton mariage, c'est possible et de plus en plus courant pour les différencier des autres invités.
Tu auras ou tu n'auras pas : des invités habillés pareil ? 👯♀️
Je vais imposé un dress code les DH et GH seront pareil et pour le reste des invités je leur propose plusieurs couleur dans lesquelles ils peuvent s'habiller
Pour mes témoins elles auront la même couleurs mais libre à elles de choisir leurs tenues. Et mes demoiselles d’honneurs auront une couleur différente aussi et libre à elles de choisir leurs tenues également
Chacun s'habille comme il le souhaite je n'ai absolument rien imposé. Juste mes témoins qui ont voulu la même robe de couleurs différentes mais je n'ai rien dictée
Oui et non Nos témoins homme et Garçon d’honneur auront chacun un accessoire dans les couleurs de notre mariage (4 couleurs différentes) - nous sommes en réflexion sur l’accessoire : chaussure, noeud pap’, ou autres …🤩 Nos témoins filles et Demoiselle d’Honneur auront toutes une robe longues de couleurs différentes mais couleurs de notre mariage 😎