Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉 Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳 Dis-nous si oui ou non et combien tu en auras ? *
Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉
Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳
Nous faisons un mariage de journee et avons chacun 4 témoins. A 8 ils trouveront pas mal d’activité à faire durant le mariage. On les laisse se débrouiller ils vont gérer on a confiance à 10 000%
Du Molki, des cartes questions sur les tables pour que les invités se connaissent mieux, un groupe de Jazz, animations culinaires, Quilles Suédoises, Photo Booth etc…
Question mal posé aussi C'est mes témoins qui s'occupent de ça donc je suppose 3 ou 4 (entre les plats) mais je m'en occupe pas.
Mariée Débutante
Juillet 2023
Val-de-Marne
Maryl ·
Signaler
Masquer contenu
Des animations je pense qu'il y en aura mais pas de le genre habituel type jeu ... étant créole (y'a très très rarement des animations jeux chez nous), et membre d'un groupe folklorique, ca misera sur une prestation de danse ou de musique en live
1 ou 2 de notre part, peut-être une autre par les témoins mais on ne veut pas que ce soit trop chargé d'animation, on veut aussi que les invités se sentent libres