Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉 Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳 Dis-nous si oui ou non et combien tu en auras ? *
Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉
Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳
Nous avons prévu un quizz et quelques jeux de tables pour la soirée. Pour le vin d'honneur il y aura des jeux de plein air (croquet etc...) et un escape game
Nous souhaitons que nos invités passent une soirée exceptionnelle et qu'ils en aient pleins de souvenirs.
Un photoboth est prévu avec un livre d'or vidéo ( j'adore l'idée qu'ils puissent laisser une vidéo tout au long du mariage , ce qui peut bien faire rire quelques années plus tard), des animations durant la soirée et un pourquoi pas un karaoké vers 4-5h du matin, histoire de bien rigoler avec ceux qui restent debout
Des animations il y en a qu'on prévoit et d'autres surprises des invités. Un repas prolongé donc une animation entre chaque plats et une ou deux pendant le bal vu qu'il commence à 21h. On ne vas pas s'ennuyer