Je vais certainement déjeuner, car le mariage civil est prévue vers 16 heures et la cérémonie laïque vers 17 heures (à confirmer), certainement quelque chose de rapide et qui tiens au corps mdrrrr !!!!
Pour éviter de me jeter sur le bar à bonbon, je pense que nous allons nous faire un petit repas rapide, après tout dépends des horaires coiffure et maquillage
Comme ça pas de malaise vagal avec toute l'émotion, le ventre est plein comme ça on ne se jette pas sur toute la nourriture qui passe sous notre nez. 😂
Indispensable après l’on ne mange pas avant le soir donc si l’on ne veux pas tomber dans les pommes c’est le mieux se serait dommage que la mariée soit absente 🙈
J’ai prévu de faire un brunch avec les filles durant les préparatifs et nous mangerons quand nous aurons envie
Pas sûr que j’arrive à manger avec le stress et l’excitation ☺️
Je serais enceinte de 7 mois donc oui pas le choix !!
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Selon l'heure de la cérémonie, je pense que oui. Si c'est le matin, non puisqu'on ne prend pas de petit-déjeuner, juste 2 tasses de thé. Mais si c'est dans l'après-midi, c'est certain ! Je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur par ce que j'ai trop faim.
J'ai remarqué lorsque j'ai fais mon civil que je n'avais strictement rien manger donc avec toutes les émotions , il faut manger c'est important parce que pendant la journée, on ne trouve pas le temps pour grignoter.
Vous pouvez me retrouver sur @disneywedding_story !