Bonjour !! Avoir le ventre bien rempli le jour J ? Le stress ou votre habitude à ne pas déjeuner peut-être, vous fera poser la question : Je déjeune ou pas ? VOTE et dis-nous si tu savoureras un bon petit déjeuner 😏
Bonjour !!
Avoir le ventre bien rempli le jour J ? Le stress ou votre habitude à ne pas déjeuner peut-être, vous fera poser la question : Je déjeune ou pas ?
VOTE et dis-nous si tu savoureras un bon petit déjeuner 😏
Je verrais selon mon appétit du jour comme chaque jour en fait 😊 je suis pas sûre de vraiment penser à manger mais je petit déjeunerai plus que d'habitude et ça passera crème
Toujours avoir le ventre bien rempli après le réveil pour attaquer la journée comme il se doit et avoir le temps de bien digérer pour enfiler sa robe !
Nous nous marions à la mairie à 14h et à l'église à 15h30. Le vin d'honneur ne débutera pas avant 18h15/18h30 donc je pense manger un petit bout à midi pour éviter que je tombe 😂 mais ça sera certainement pas grand chose. Je pense que ça dépendra surtout de l'avancement de la préparation. Entre le maquillage, la coiffure, la robe etc
Non je ne pense pas. En faite, trop de chose a prevoir. La mairie est a 15h30, mais avant, nous allons préparer la salle (si salle des fetes) ou la maison (si du coup, on le fait a la maison)
Je déjeune rarement en semaine, et de temps en temps le weekend. Mais pour des journée spécifique et surtout notre mariage c'est primordial ! J'aimerai éviter de tourner de l'oeuil ! ^^
Je ne pense pas que je déjeunerais Je déjeune déjà rarement alors ce jour là Je pense pas 🤣, peut être une tranche de melon histoire de pas avoir le ventre vide
Habituellement je ne petit déjeune pas donc peut être Que je ferai une sorte de brunch avant mon rdv coiffeur de 11h ... je verrai en fonction de mon état le jour J ; )