Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Je n’aurais pas pu faire mieux sue le mariage qu’on a eu. Entre l’endroit, le traiteur, le maquillage, coiffure, ma robe, l’ambiance, ma décoration. Je ne peux être que comblé.
Notre mariage était pour nous, juste parfait ! Tout s’est passé à merveille (hormis un petit problème d’ambiance lié à notre prestataire). Le mariage, un moment unique à jamais graver dans nos têtes et nos cœurs ! Voir tous ses personnes réunis pour nous était intense en émotion ! À bientôt pour les 10 ans de mariage !!!
Une journée sublime au delà de mes espérances grâce à tous nos amis et nos familles qui ont assuré mis le feu sur la piste en collaborations avec les meilleurs l’orchestrez UFO
Un grand merci pour cette application sans laquelle nous aurions certainement oublié quelque chose. Très utile également pour trouver des prestataires de qualité. Une journée mémorable pour nous et nos invités.
Riche en émotions, tout c'est passé comme nous l'avions imaginé, voir mieux. Mariages.net fut notre appli favorite durant cette année de préparation. Merciiii