Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Magique, vraiment le plus beau weekend de notre vie. Que du partage et de la bienveillance !
Nouveau Marié
Octobre 2021
Pas-de-Calais
Mathieu ·
Signaler
Masquer contenu
Tout était parfait, même la pluie n’a pas réussi à nous enlever le sourire. Si c’était à refaire, je referai tout exactement comme cela s’est passé
Nouvelle Mariée
Octobre 2021
Côtes d'Armor
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Ce jour restera gravé à jamais dans ma tête et dans mon coeur. Tout était comme je l'avais imaginé. Nous avons su, sans le savoir, s'entourer des meilleurs au niveau des professionnels. Au top! Merci à votre site de nous faciliter la tâche au niveau de l'organisation. 👍🏻
Quelle facilité d'organisation grâce à Mariages.net. Application géniale, simple à utiliser, bravo et merci car la réussite de mon mariage passe aussi par ce site/application très très bien géré.
Journée inoubliable, le soleil était au rendez-vous, tous nos prestataires étaient au top. Nos invités nous ont fait de supers retours. Nous avons eu le mariage que nous espérions.
Après 2 ans d'attente et 2 report dûs au COVID, cela a été au-dessus de mes espérance. Un météo qui était mal partie et le soleil a fait son apparition après midi pour ne plus repartir ! Des prestataires au top, des émotions, des surprises, de l'ambiance, tout était parfait pour sublimer l'amour avec mon mari. Je suis comblée et épanouie.