Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Journée à revivre, on attend avec impatience le 11 septembre 2022 pour fêter nos 1 an et remettre ça ! C'était un très beau mariage, avec de belles surprises, des moments bien à nous, inoubliables, dans nos cœurs et dans nos mémoires, moments intenses capturés par Marie G., jeune photographe qui a, en toute discrétion, su immortalisés cet évènement et un vin d'honneur et un repas concoctés par Cédric, un chef à domicile accompagné de Jacques pour le service, qu'on ne remerciera jamais assez. Et le soleil qui était aussi au rendez-vous.
Ma robe, ma vaisselle, ma décoration, tous ces mois à collecter de beaux objets, tel était mon souhait, c'était merveilleux tout simplement
Vraiment parfait encore mieux que ce que j'avais imaginé lieu de réception et animation au top invité motivé à bloc une ambiance de folie des cérémonie très émouvantes l'un des plus beaux jours de ma vie
C'était juste une journée pleines d'émotions, de bonheur, de retrouvailles. Une journée merveilleuse sous le soleil et le sourire de nos proches et amis. Une journée que l'on attend avec impatience et qui passe en un éclair. Juste une journée sous le signe de l'amour et de la bonne humeur.
Fabuleux ! Le temps n'était pas au rendez-vous mais lorsque la fête est belle, ça n'a que très peu d'importance. Nous avons été comblés dès la cérémonie à la mairie, et cela n'a fait que se poursuivre. Des moments magiques, inoubliables, partagés avec nos familles et amis : que demander de plus ?
Notre mariage a dépassé notre espérance c’était parfait et encore plus merveilleux que dans nos rêves ❤️❤️❤️ Des prestataires de folie qui ont su épater nos convives!!!!
C'était magnifique avec quelques petits caouac mais rien de grave. Je suis une perfectionniste donc impossible que je n'ai rien à dire pour mon mariage 😄
Une journée exceptionnelle et magique avec mon épouse! Merci encore aux invités et aux personnes qui ont organisé cette journée. On a été exigeants et ils sont restés patients et à l'écoute.
Magique 🥰 que d'émotions... De voir tous ces visages familiers réuni pour nous. Et de lire l'émotion sur le visage de monsieur lorsqu'il m'a vu entrer dans l'église au bras de mon père. J'en avais la gorge serré, au bord des larmes. Tout s'est déroulé à merveille. Beau temps. Nous avions fait une déco au top.Et notre entrée de bal a fait son effet . Journée inoubliable 🥰