Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Le site a été mon partenaire pour l'organisation de notre mariage surprise . Fluide et intuitif , il nous a permis de trouver des prestataires de qualité et de ne rater aucun point de la préparation.
Le contexte nous a malheureusement privé de beaucoup d’invités donc petit mariage 20 personnes… mais nous avons pu profiter pleinement de chacun d’eux et surtout de nos grands mères
Week-end de rêve, moment magique rempli d’amour 💍💜 Mariages.net m’a beaucoup aidé dans mes recherches de prestataires, tous plus gentille et bienveillant les uns que les autres ! Merci pour votre aide !
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Loire
Malaurie ·
Signaler
Masquer contenu
Moment de partage avec notre famille parfait, une journée sous le signe de l'amour. Avec des prestataires au top pour faire de se jour le plus beau 😍
Un (re)mariage à la hauteur de nos attentes et plus encore. Le temps y était et nous sommes plus que ravis. nos prestataires étaient géniaux, nos invités plus que parfaits. Tout le monde a passé un superbe moment, et nous sommes plus que comblés. Toute cette journée restera gravée dans nos mémoires c'est certain.
Notre mariage a été merveilleux avec un beau soleil entouré de notre famille et de nos amis . Merci à Constance et Samuel de la salle Victoria à Saint-Péray, DJ Boris de Portes-lès-Valence, Aurélie de Nostalgie Randonnée pour la Citroën DS, Mickelson de Romans pour nos costumes, Borne selfie Valence, Karine pour le travail qu'elle a fait sur les fleurs, La bière de Crus d'Sol