Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Le 31/07/21 Un mariage magique magnifique inoubliable digne d'un conte de fée ! 😍🥰 Que d'émotions et de joie partagé en famille et entre amis, ce mariage à fait énormément de bien à tout le monde en ce contexte particulier du covid! Bonne organisation, prestataires au top, belles animations et surprises, tout le monde était ravi!
Un mariage parfait avec des témoins qui ont bcp gérée pour nous. Des prestataires au top du top. Un traiteur que tout le monde se souviendra.Le mariage de mes rêves qui a durer jusque 8h du matin. Merci merci merci je ne réalise toujours pas
Notre mariage était plus que parfait un lieu un repas une ambiance génialissime !!!nos.familles et amis ravis que du bonheur cette journée inoubliable !!!
Voir message cité
Une journée passée en un rien de temps des amis présents pour nous accompagner dans notre chemin de vie, des prestataires au top et un amie genial. Je rêve encore