Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Journée au top !! Nous avons passé une excellente journée et en garderons de supers souvenirs. Après une semaine de stress par rapport au temps, nous avons eu un bol fou avec seulement quelques gouttes et un radieux soleil en fin de journée qui a permis de faire de magnifiques photos !!
Un jour J au delà de mes espérances, nous avons reçu tellement d'amour, tout le monde était heureux, toutes nos idées ont plu, c'était vraiment un moment unique et incroyable
Un mariage parfait, idyllique, encore mieux que ce qu'on pouvait imaginer.
Nouvelle Mariée
Juillet 2021
Gard
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Une mariage au top du top si on pouvais on le referait tout le mois c etait tellement magique que l'on et encore dans les nuages . Nous avons fait la connaissance d un dj en or plus que sa même pour pas dire qu il et devenu un amis tellement gentil a l ecoute et attentionnée rien a dire c etait magique et magnifique .
Nous avons eu de la chance de bout en bout avec notre mariage : toutes les planètes étaient alignées ! Les prestataires ont été juste parfais et tout c'est très bien passé, avec même la météo de notre côté avec une légère brise pour atténuer l'ardeur du soleil du Sud pour les photos en plein air. Nous sommes ravis, et nos invités ont été enchantés ! Des souvenirs qui resteront gravés pour longtemps...
Notre mariage c'est très très bien passé. Malgré une météo mitigé. La voiture tombe en panne . Sinon tout était parfais. Le déroulement était super les prestataires aux top . Encore merci à eu d'avoir été à nos côtés . Nous avons encore plein d'etoilz dans les yeux 😍
C'était un magnifique mariage conduis par l'esprit Saint. Toutes imprévus lui ont été confié sans crainte. Tous nos invités étaient hyper satisfaits et nous également bien sûr 🥰
Et si je peux me permettre de le préciser, cette robe est ma création et j'en suis super fière 😊
Une journée fabuleuse mais quelques choix que nous aurions dû faire différemment (de peur qu'il pleuve nous avons fait le VH en intérieur alors que par chance nous avons eu un soleil magnifique...)
Nous avons vécu ma femme et moi un moment d'une intensité si forte, chargée de notre amour et l'amour de nos proches qui nous entouraient.
Le domaine que nous avons choisit était un écrin de beauté qui à catalysé ce moment magique. Nous avons fait une cérémonie laïque au coeur de cet écrin de verdure, une cérémonie si belle et touchante que nous et nos invités ont fondus en larmes.
Le dîner et le buffet que nous à proposé notre traiteur était à la hauteur, raffiné, bon et copieux.
L'animation était elle aussi à la hauteur et à permis d'ajouter la note festive à notre mariage.
Bref, je vais le répéter, ce fût un moment magnifique.