Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Une journée comme je l’avais imaginée, tout était parfait, beau, et malgré qu’on nous disait vous verrez vous allez pas profiter et bien si nous avons bien profité. Fière de moi 🤪
Voir message cité
Magique, malgré en tps pluvieux pdt les préparatifs mais soleil le jour J. 1 stress ++ et bcp de choses à gérer mais les moments de ma vie de mariée sont un instant très fort..
C'était le plus beau jour de notre vie une journée inoubliable et exceptionnelle😍😍😍 je ne l'oublierai jamais tout était parfait comme dans mes rêves c'était mon jour😊😊😊 et j'ai gardé ma robe jusqu'à la fin 2h45 du matin 😄
Magique, magnifique pleins d’émotions un rêve mieux que rêvé même je voulais que cela ne finisse jamais ! Que des amis et de la famille bienveillant qui nous entoure et tous qui sont tellement heureux d’être la ! ma déco qui a surpris tous le monde bref c’était merveilleux
Un mariage juste parfait avec les gens que nous aimons rien de plus important pour un mariage d’être entouré des personnes qu’on aime et qui nous aime!