Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Je pense que l’idéal serait 9 h pour être bien reposée et parce que la préparation ne se fait pas avant midi mais à voir si je ne suis pas trop stressée pour dormir
Le mariage aura lieu l'après-midi à partir de 16h30, je ne mettrai pas de réveil. Je vais me reposer au max et je prévois un réveil tranquille vers 9h30, petit déjeuner, détente au spa, Coiffure et maquillage vers midi-13h en fonction de ma coiffeuse etc et go
Je pense pas trop tôt pour etre bien reposée pour enchainer la journée mais je pense que je ne serai pas levée après 8h car je ne suis pas une leve-tard 😅
Oui le réveil va sonner de bonne heure, du fait que le repasse passe en extérieur j'aurai toute la mise en place de la table et du buffet à faire avant 8h30,ça va piquer 😅
Sachant que les coiffeuse et maquilleuse viennent à 9h, il faut que je me lève vers 7h pour un bon petit déjeuner ( mon café est précieux) et prendre une douche ( sans me laver les cheveux car ma coiffeuse m'a dit de me laver les cheveux juste 2 jours avant le mariage)