Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
A priori 8h car la coiffeuse arrive à 9h même si j'aurai aimé dormir un peu plus longtemps pour être en forme (je sais que je vais avoir du mal à m'endormir d'excitation haha)
J'imagine vers 8h-8h30 (si j'arrive a dormir), profiter de se reposer avant le grand jour. Mais en me connaissant avec le stress je risque bien d'être debout plus tôt !
Oui bien sûr tellement de chose de dernières minutes à gérer les premières heure de ela journée seront certainement les seules où mon cerveau pourra se poser un peu avant les grandes émotions ....
Je vais me lever vers 8 heures pour avoir une bonne mine et avec le reveil bien sûr, car même si on nous attend à 15h à la mairie, la maquilleuse et la coiffeuse vont encore s'occuper de moi dans la matinée.
Nous avons planifier le mariage à 15h pour éviter d'être stressés et pressés, je ne sais pas vers quelle heure je vais me lever mais surement aux alentours de 7h30