Coucou ! Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ? Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ? Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Coucou !
Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ?
Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ?
Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Oui, et d’ailleurs on va le faire ! Une première danse « surprise » pas seulement le traditionnel slow, une cérémonie religieuse hors église, on aime le non traditionnel !
Bien sûr cela pourrait m'enlever une sacrée épine du pied. Mon papa étant décédé je ne parviens pas à trouver LA personne qui soit à son niveau et pourra m'accompagner à l'église.
Je suis absolument pour casser les codes du mariage traditionnel. Pourquoi pas rentrer à son bras oui, nous n’en sommes pas là dans notre organisation et n’avons pas abordé ce point.
Sincèrement je ne m’étais pas posé la question. Faut y réfléchir, ne pas être ou l’on m’attend ca me ressemble bien. Mais je suis aussi très famille et je pense que je vais garder le bras de mon papa tant qu’il est tjs là 😊
Je rêve de faire mon entrée aux bras de mon père depuis toute petite. Je pourrais le faire avec mon conjoint mais je préfère garder ce souvenir avec mon père