Activité récente par Sébastien, le 16 Avril 2021 à 19:45
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
On a demandé à nos quatre témoins, de manière la plus pratique et différente sans plus de manière : au téléphone, par FaceTime, en face à face et en Message... On s'adapte à chacun !
Voir message cité
Pas faux. Mais du coup, comme mon chéri n a choisit qu un témoin, et qu on en a droit à 2 chacun. Bin du coup les 3 sœurs pourront être témoin du mariage.
J’ai fait une petite déclaration par téléphone car elle habite loin mais elle m’a dit avoir eu besoin d’un kleenex !!!! 😜 Maintenant je vais lui faire une petite boîte surprise !!
Oula le show !!!! Oui moi j’ai préparé une soirée filles qu’avec celles concernées ! Ensuite une boîte surprise les attendait personnalisées . Dedans un kit spécial meilleur témoins . J’ai fais un bullet journal pour l’organisation du mariage et en souvenir . Avec stylo , coupe de champagne personnalisé , peignoir et chaussons. Et pour mon chéri comme souvent ils se retrouvent entre mec quand on est entre girls ( c’est l’avantage d’être un groupe) on a fait personnaliser des verres de whisky et une bouteille de jack puis en plus du verre il leur a offert un beau cigare de Cuba et le code des bons témoins fait par lui et moi !