Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
J'ai fais un petit colis a pour demander à ma meilleure amie entre ma témoin et mon conjoint à offert une bouteille avec une étiquette personnalisé pour sa demande à son témoin
Exceptée pour l'église, je n'ai pas encore donné leur rôles aux témoins. Je voulais que ma soeur ait un rôle clé car elle a toute ma confiance et occupe une place énorme dans mon coeur.
Pour l’instant je n’est choisi et annoncé qu’à un seul témoin que je l’avais choisi il s’agit de mon cousin je lui et demander si sa lui dirais de manger à mes coter les jours de mon mariage
Mon fiancé a demandé à sa sœur lors d'un repas de famille, et toute contente, elle a accepté de suite. Pour ma soeur, qui habite loin, je lui ai demandé en visio, elle a pleuré de joie et a accepté aussi. Nous avons hésité de prendre deux témoins chacun à cause de la crise sanitaire.
Vue les circonstances entre 2020 et début 2021, j'ai simplement demandé par téléphone à mon premier témoin qui habite assez loin. Pour la seconde, je l'ai invité à déjeuner du Bô bun, et lui ai glissé un post-it écrit à l'arrache. Oui, je suis fière de ma connerie.
Non pas pour les moments elle s’en doutais tellement on est des amies depuis 10 ans , là je suis entrain de me confectionné des boîtes témoins ( kimono personnaliser , pochette , petit miroir ) j’adore 😍
Je leur ai demander au travers d’un jeu fabriqué pour l’occasion, le jeu en question a été fabriqué en deux exemplaires pour en garder moi aussi un souvenir et hop une photo pour immortaliser la demande. Les boy cadeaux seront offertes le jour j pour les remercier de leur aide, soutient et investissement