Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
Pour 3 d'entre elles, j'ai fais une réunion Skype. Les filles se connaissent toutes et ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Lors de la réunion, j'ai mis devant l'écran une feuille sur laquelle il était mis "Veux-tu être mon témoin ?" avec celles pour le Civil et celle pour le Religieux.
Pour la 4eme, j'ai profité d'un petit WE chez elle où on a évoqué le mariage pour lui poser la question (j'avais peur qu'elle refuse vu la différence d'âge entre elle, mes autres témoins et moi).
Mon fiancé a déjà demandé à ses témoins en leur disant ça tout simplement. Je n'ai volontairement pas fait même si elles s'en doute. Pour ma part je passerai par un puzzle ou une lettre personnalisée.
Je leur ai simplement demandé. Et l'un d'entre eux m'a dit qu'il s'en doutais. L'autre n'y avait sans doute pas pensé mais ce qui compte c'est que les deux étaient ravis de me répondre OUI !!!
Je me suis amusée à créer une carte sur lequel se trouvait plein de points numérotés à relier. Une fois le tout relié ( soit plus de 5 minutes plus tard, je ne lui ai pas facilité le travail 😂) ma témoin a pu lire veux tu être ma témoin?
Pour deux d'entre eux : une bouteille de vin personnalisée Mon autre témoin : un enorme carton remplis de ballons à l'hélium avec sur chaque marqué un mot : veux tu être ma temoin ? Temoin de Mr : une carte personnalisée au restau
Je leur avais préparé une petite carte à gratter: "Surprise pour 2021" afin d'avoir la petite ambiguïté avec l'annonce d'un bébé... et quand elles ont gratté, elles ont découvert un message: "prépare tes plus beaux escarpins, car tu vas devenir ma témoin" et pour garder le suspense jusqu'au bout, j'avais juste mis mon numéro de téléphone pour qu'elles m'appellent...