Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
J'ai demandé à mes témoins (mes sœurs) si elles voulaient bien faire une choré avec moi car je voulais faire participer mes témoins pour l'entrée de bal 😅.
J'ai envoyé un SMS pour l'anniversaire de ma meilleure amie en lui demandant si elle voulez être ma témoin et pour ma deuxième demain ma soeur par téléphone aussi car je vie à 1200 km ♥️
Voir message cité
Oui bien sûr ! J’y ai mis : -un petit miroir de poche-un carnet de note avec un fluo en forme de bonbon -un sachet parfumé pour mettre sur le contre de leur robe -un masque pour les yeux-deux ballons « just married » pour leur voiture -un paquet de mouchoir -un petit tube en verre ac écrit « love » dans lequel j’ai mis du Doliprane et des pansements! Et enfin un porte clé en bois avec la question « veux tu être là témoin? » Le tout dans une jolie boîte ac des post-it sur chaque objet pour leur donner un sens avec un peu d’humour 😉Amuse toi!