Hello !! Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ? Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕 Dis-nous tout en commentaire !
Hello !!
Comment as-tu donné le rôle à tes témoins ?
Est-ce que tu leur as offert une surprise pour leur annoncer qu'ils deviendront tes témoins ? 💕
On les a appelés et ensuite on s’est fait une journée tous ensemble avec leurs conjoints histoire que tout le monde se rencontre et qu’on leur explique comment on voyait les choses... c’était top...
Voir message cité
Opter pour une amie peut être plus simple parfois dans ce genre de cas 😊 Et puis leur expliquer si tu en prends qu’une ou deux qu’il fallait faire un choix et que pour toi c’est pareil de les avoir en demoiselle d’honneur 🤗
Je leur ai acheté des jeux à gratter. Ce sont mes filles, elles pensaient jouer à un jeu de hasard et la surprise a été totale à ce moment là. Je garde de ces moments déjà un beau souvenir en vidéo prise par des complices.
J'ai commandé un petit jeu de ou est charlie, elle devait trouver une licorne perdue dans un poster, et il y avait une petite bulle de discussion sur la licorne pour demander si elle voulait etre ma témoin
L'une a reçu comme cadeau de Noël une boîte à bijoux avec à l'intérieur un message veux tu être ma témoin et l'autre même message mais sur des petits choux à la crème fait maison.