Coucou ! Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ? Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ? Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Coucou !
Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ?
Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ?
Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Pour ma part, je ne souhaite pas faire l'entrée dans l'église avec ma moitié car je veux qu'il me découvre au loin , voir l'émotion, l'étonnement se lire sur son visage. Je pense que allons tous les deux pleurer mais c'est cette émotion que je recherche
De plus, je serais fière de faire mon entrée au bras de mon grand frère, qui a été mon papa d'adoption (au décès du nôtre). Il est toujours là pour moi et il m'accompagnera vers cette nouvelle étape qui est la construction de ma propre "famille" avec mon futur époux , qu'il adore
Oui biensur surtout que nous ne sommes pas très tradition mais je ne le ferai pas car rentré au bras de mon père est son plus grand souhait alors je ne veux pas le privé
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je le pourrais effectivement mais je ne le ferai pas. Je veux qu'il me vois à la dernière minute
J'aimerais que ce soit mon Beau père (le père de mon futur mari) qui m'amène à la mairie et mon autre beau père (mari de ma mère) qui m'amène à l'église ❤️