Coucou ! Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ? Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ? Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Coucou !
Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ?
Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ?
Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Oui nous pourrions le faire d’autant plus que nous sommes déjà mariés civilement mais mon père est tellement fier de pouvoir m’accompagner que nous allons rester traditionnel et nous ne nous étions pas vu avant la mairie pour le mariage civil et c’était un instant magique de se découvrir donc nous allons recommencer 🤩
Impossible ! L’entrée de la mariée c’est mon moment !!! Non plus sérieusement les cérémonies religieuses sont très « protocolaires » pour nous et surtout pour nos parents qui se font une joie de nous conduire....
Casser certains codes, pourquoi pas ! Rien que pour l'EVJF, beaucoup de personnes sont très surprises que j'invite des mecs... En même temps ce sont mes meilleurs amis, je ne vois pas pourquoi ils ne participeraient pas à ce moment intime...
Pour le reste, rien n'est décidé, mais pourquoi pas !
J'aime bien casser les codes d'une manière générale mais je préfères respecter celui la et réserver ce petit moment à mon papa de qui je suis très proche !