Coucou ! Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ? Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ? Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Coucou !
Casser le codes traditionnels du mariage ça te ressemble ?
Tu pourrais faire ton entrée de cérémonie au bras de ta moitié ?
Commente-nous ta réponse pour remporter une surprise 🙈
Non, j’aurai voulu faire mon entrée au bras de mon papa mais malheureusement il n’est plus de ce monde ... je n’ai pas de frère mais deux petites sœurs du coup le papa de mon futur mari s’est proposé et je suis la plus heureuse ♥️
Je vais clairement casser les codes puisque je ne ferai aucune entrée particulière. Je préfère faire les choses simplement et entrer avec tout le monde, avec monsieur ET les invités. Et je laisse mon papa en dehors de ça qui aurait été d'accord si j'avais demandé mais qui préfère que je ne demande pas 😜 et ca m'arrange aussi haha.
Casser les codes je ne dirai pas ça. Mais nous aimons (même dans la vie de tous les jours) nous sommes plutôt classique mais toujours avec une touche d'originalité qui nous caractérise bien. Il en sera de même pour le mariage. Pour autant, l'entrée à l'église se fera au bras de mon papa.