Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Tu préfères ?

Mary, le 20 Avril 2020 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 1 48
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !


Comment allez-vous ? Comment va votre entourage ? Comment supportez-vous le confinement ?

J'espère de tout cœur que tout va bien pour vous Smiley heart


Toujours en espérant vous occuper, vous amuser et vous distraire, voici un nouveau jeu !

Je pense que vous connaissez toutes le principe du "Tu préfères ?" : On donne deux choix très difficiles et il faut dire ce qu'on trouve le moins pire....


C'est parti pour le Tu préfères ? Version mariage !!!

1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ?

2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ?

3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ?

4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ?

5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ?

6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ?

7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ?

8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ?

9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ?

10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ?


Voilà voilà j'espère que ce jeu va vous plaire !!!

A vos claviers !

48 Réponses

Activité récente par Mc Lef, le 22 Avril 2020 à 18:13
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument!!!👍🏻😉
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aïe dur dur dur.....Je compatis Smiley flower Tant mieux, ça fait un souvenir !

    Pareil, je sens que mes DH vont devoir garder un oeil sur mon bouquet aussi...Je suis capable de le poser sur la table du maire ou sur l'autel et de l'oublier *facepalm*

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, je l'ai vu venir, je me suis levée pour aller faire le tour des tables pendant qu'il mangeait ses pâtes pour éviter ce genre d'accident.. Et paf! Sur ma robe. Maintenant, j'ai une grande auréole orangée sur ma robe et j'attends la fin du confinement pour la mettre au pressing. Mais ceux qui n'etaient pas au courant n'ont rien remarqué.


    Oui, le bouquet, y'avait un truc avec... En fait j'ai tellement pas l'habitude d'avoir les mains prises, mes sacs à main sont toujours en bandoulière, voir j'ai tout dans mes poches... Donc c'est pas naturel pour moi. Lol
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends...ça a dû être horrible quand même ! C'est parti complètement après ?


    Naaaan mais là c'est le bouquet qui voulait pas c'est pas possible Smiley xd

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'etait dans la soirée, et franchement, avec l'eclairage tamisé et le fait qu'on ait bien frotté, ça ne se voyait presque plus.


    Pour le bouquet, mon père est allé le chercher ensuite et j'ai failli l'oublier (encore !) sur le lieu du vin d'honneur alors que j'utilisais le même le lendemain pour la cérémonie laïque. #quandcaveutpascaveutpas
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouille ouille ouille quelle tristesse !

    Ah oui c'était bien du coup, en fait avec deux bouquets tu aurais été gênée Smiley laugh

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a réussi à réduire les dégâts en frottant avec du liquide vaisselle.

    Pour le bouquet, ça servait à rien de paniquer, c'etait trop tard, on pouvait plus rien faire. Et en fait, le bouquet qui était sur la table, c'etait mes collègues qui me l'offraient, donc j'ai fait les photos avec.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Léa !

    Merci d'avoir joué ! La tache de bolognaise c'est trop triste.....Smiley heart Tu as paniqué pour le bouquet ?

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Gaëlle !

    Avec plaisir ! Merci d'avoir participé !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie, tant mieux ! N'hésite pas à créer d'autres jeux toi-même !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super !

    J'ai hâte de voir !

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Voici mes réponses, sachant que mon mariage est déjà passé.

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ?

    J'ai oublié mon bouquet et je ne m'en suis même pas rendue compte avant d'entrer dans la salle de mariage. Et uniquement parcequ'il y avait un bouquet posé sur la table devant le maire.

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ?

    Que le vin soit mauvais

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Je préfère signer au mauvais endroit mais en vrai, j'ai eu la sauce bolognaise du menu enfant sur ma robe.

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? Les deux sont drôles tant qu'il n'y a pas de bléssés.

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ?

    Aller dormir à 1h du matin. MAis vu qu'on dansait entre chaque plat, on aurait déjà bien profité.

    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ?

    Euh ... ça m'embeterai de payer un pro pour que les photos soient floues ou gênantes.

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Qu'il se trompe de musique

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ?

    Que ma moitié n'aime pas. Parce que si tout les invités la trouvent moche, il n'y a pas de raison que lui l'apprécie.

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? Euh ... Qu'il y ait personne. Mais ni l'un ni l'autre ne pouvait arriver

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? Qu'ils s'ennuient, parceque ils peuvent toujours discuter ensemble et que le temps passe bien plus vite que ce qu'on ne pense.

    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a les mêmes goûts alors 😊
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je réponds tout exactement comme toi!!! 😃😃
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ton jeu Mary ! Smiley smile

    1) Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Arriver en retard ! Mais trop quand même Smiley xd

    2) Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? Que le vin soit mauvais ! Si le champagne est bon, ça fera l'affaire Smiley winking

    3) Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Euuhhh signer au mauvais endroit ^^

    4) Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? Je préfère la bataille rangée !

    5) Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? Aucun des 2 hahaa j'irai dormir à 6h du mat', complètement sobre !

    6) Tu préfères que toutes les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? Quelle horreur hahaaaa je refuse de choisir !

    8) Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Je préfère que le DJ se trompe ^^

    9) Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Je préfère qu'ils la trouvent tous moche (je sais que c'est impossible mdr ma maman et mes sœurs l'ont validée)

    10) Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? AUCUN DES DEUX !! C'est horrible hahaa

    11) Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? RUUNNN !!!!


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mary,

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Arriver en retard (mais pas trop )!

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? Que le vin soit mauvais !

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Signer au mauvais endroit

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? Bataille rangée avec humour !

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? Aucune des deux, je ne bois pas d'alcool, et je ferais la fête jusqu'au bout de la nuit Smiley smile !

    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? Photos floues( par élimination)

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Se trompe de musique (il remettra la bonne musique rapidement )

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Tous les invités

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? Oh lalala!!! Aucune des deux pitié Smiley tongue

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? Courir !!!!

    Bonne journée,


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci pour ce questionnaire hilarant ! J'ai passé un bon moment !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah oui faudrait que j'essaie !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello !

    Merci pour ta participation et tes explications très drôles !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiii tu es adorable !!!! N'hésite pas à en créer toi aussi !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Ce jour-là j'ai le droit !

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? De toute façon avant il y aura du champagne !

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Je redoute de marquer ma robe !

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? De toute façon je n'en ferai pas !

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? Je veux profiter d ela fête alors je compte ne pas boire et profiter jusqu'au bout !

    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ?

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ?

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Seul l'avis du chéri compte. Déjà qu'il me met la pression pour cela...

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? Le lieu de réception ne nous oubliera pas. ils sont pros. Les invités seront présents en tout cas au moins une partie !

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? Ils se dépenseront et digéreront mieux le repas !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair on en a bien besoin de ces publications en ce moment. Ce sont celles que je préfère alors continue ❤️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord 💗💗
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tant mieux, il faut s'amuser ! Merciiiii Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah de rien moi ça m'a fait rire de les écrire c'était bien trouvé ton post 👌👌
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Jess !

    Merci pour ta participation !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Laura !

    Merci pour tes réponses qui m'ont bien fait rire !!!

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est fait pour être déchirant !!!

    Ah bah oui vin mauvais quelle horreur !

    Merci d'avoir joué !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rire c'est bon pour la santé !

    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je me prête à ton petit jeu Smiley winking

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Arriver en retard.

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? Que le vin soit mauvais. De toute façon je ne bois pas tant pis pour les invités.

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Signer au mauvais endroit.

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? Une bataille mais avec humour. Ca serait un moment très drôle.

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? Aller dormir à 1h.

    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? Des photos gênantes.

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Que le DJ se trompe.

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Que les invités me trouvent moche. Je n'ai pas choisi ma robe pour eux mais avant tout pour moi et ensuite pour mon homme.

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? Que des invités oublient. Les plus précieux n'oublieront pas la date Smiley love

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? Qu'ils courent mais pas trop non plus

    Et voilà Smiley smile


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Smiley smile

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ?
    Coucou je préfère arriver en retard, bon entendons nous genre 15min le temps de récupérer le bouquet la mairie est juste a côté de l'endroit ou je me prépare ahah

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? que le vin soit mauvais, au moins tout le monde mange, et puis avec quelques verres tant pis les personnes buvront quand même mdr

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? signer les registres lol

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? une bataille rangée mdr ça peut être drôle a voir mais en vrai je fais la ronde de rubans donc ni l'un ni l'autre ne devrait arriver Smiley xd

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? Outch dure celle ci ! je dirais finir bourrée, au pire j'ai des amis en or qui s'occuperont de moi ahah

    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? les photos gênantes! au moins c'est quand même des souvenirs mais je fais un meurtre mdr étant photographe ça me ferait pleurer de ne rien a avoir !

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? qu'il se trompe mdr, ça peut être drole et au pire on arrête et on demande de recommencer, ca fera une anecdote que de tomber

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? que les invités la trouvent moche, au moins je serai belle aux yeux de ma moitié!

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? omg je dirai la 1 que le lieu oublie même si impossible ni l'un ni l'autre...

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? qu'ils courent mdr c'est toujours mieux que l'ennui, et après ils pourront se poser :p


    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello !

    J'espère pour toi aussi 😂🤣

    J'adore ta façon de raisonner "Ils ne s'ennuieront pas s'ils courent" Smiley xd

    Merci d'avoir joué !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration