Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Tu préfères ?

Mary, le 20 Avril 2020 à 11:54

Publié dans Organisation du mariage 48

Coucou la commu ! Comment allez-vous ? Comment va votre entourage ? Comment supportez-vous le confinement ? J'espère de tout cœur que tout va bien pour vous Toujours en espérant vous occuper, vous amuser et vous distraire, voici un nouveau jeu ! Je pense que vous connaissez toutes le principe...

Coucou la commu !


Comment allez-vous ? Comment va votre entourage ? Comment supportez-vous le confinement ?

J'espère de tout cœur que tout va bien pour vous Smiley heart


Toujours en espérant vous occuper, vous amuser et vous distraire, voici un nouveau jeu !

Je pense que vous connaissez toutes le principe du "Tu préfères ?" : On donne deux choix très difficiles et il faut dire ce qu'on trouve le moins pire....


C'est parti pour le Tu préfères ? Version mariage !!!

1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ?

2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ?

3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ?

4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ?

5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ?

6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ?

7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ?

8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ?

9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ?

10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ?


Voilà voilà j'espère que ce jeu va vous plaire !!!

A vos claviers !

48 Réponses

  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas facile hein 🙈


    Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Arriver en retard

    Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? Les plats brûlés, on est vigneron, impossible que le vin soit mauvais 😅

    Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Au mauvais endroit

    Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? Une belle bataille

    Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? 6h 😅

    Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? Gênantes au moins on rigolera ou pas 🤣

    Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Tant pis pour la musique lol

    Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Les invités

    Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? L angoisse pour les 2 !!!

    Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? Court court !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison ✅💪🙂💯
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Catherine !

    Avec plaisir ! Je vois l'adepte des batailles rangée Smiley xd

    Tant mieux, il faut se distraire pendant ces temps difficiles 😄🎀💜

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’espère que je n’aurais aucunes des situations suivante 😂🌿
    1. Arf le timing est important aussi mais mon bouquet aussi 🙈
    2. Le vin mauvais c’est pas grave, car si personne ne mange ce serait dommage 😅3. Signer au mauvais endroit

    4. Qu’il atterrisse dans un endroit inaccessible ce serait drôle 😅

    5. 1h c’est tôt, autant profiter et boire un peu, bon vomir on verra 😂

    6. Que des photos gênantes ce serait marrant car des photos floues l’angoisse ce serait dommage..

    7. Mauvaise musique on s’adaptera 😇

    8. Tant que ça plait à mon homme le reste je m’en fiche.

    9. Quel horreur 😱

    10. Ils ne s’ennuieront pas si ils court 😅

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mary,
    Merci pour le jeu 🙂🙂 alors 😄 :

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Je préfère arrivée en retard.


    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? Que le vin soit mauvais 😆


    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Signer au mauvais endroit 😆


    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? En bataille rangée lol.


    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? Dormir à 1h du matin 😆😆


    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? Ou la la je préfère pas y penser.


    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Qu'il se trompe de musique 😄


    8.Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Que les invités la trouvent moche.


    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? Euh non je ne veux pas y penser mais que les invités se trompent au moins je peux les prévenir par téléphone.


    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? Qu'ils doivent courir au moins ils verront que ça vaut le coup 😄😄


    Merci c'est drôle & amusant de répondre aux questions ✅🙂

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Aurore !!!

    Merci pour tes réponses !!!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mary !


    Alors voici mes réponses :

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? Arrivée en retard 😅

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? Le vin ! Ça fera moins de gens bourrés youpi 😁

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit ou faire une tache d'encre sur ta belle robe ? Signer les registres après tout c'est même pas moi qui les gardent ☺️

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? Ben je le lance pas ^^ mais à choisir la bataille ça a l'air drôle tant que je suis pas dedans 😂

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ?

    Aller dormir à 1h !

    6. Tu préfères que toutes les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? Flou artistique ! ^^

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étales parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? Que le DJ (y en a pas mais bon) se trompe

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? Ma moitié 😅 il n'a pas des goûts très sûrs alors...

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ?

    Hahaha 😂 c'est affreux ça ! Y aurait quand même mes parents et mes témoins non ? J'ai fait un rêve comme ça je le vivais bien ^^

    Même s'il n'est pas prêt ça sera joli alors on va dire que le lieu m'oublie... 😣

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ?

    Qu'ils courent ! Ils auront pas longtemps à courir vu qu'après la mairie on sera sur place pour tout ^^

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends...Courage ! Moi ça va, je viens de finir un super livre donc je suis déprimée aussi, j'ai plus envie de lire après 1200 pages de pur bonheur...Mais bon sinon ça va !

    Alala les hommes.....😂😂😂

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello miss !

    Merci pour ta participation !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Em-Mi !

    Je savais que tu ne résisterais pas longtemps à un jeu Smiley xd

    Merci pour tes supers réponses, tu es vraiment une joueuse parfaite 🏆💗

    Je ferai les mêmes choix, sauf peut-être le vin parce que même sinon a plein de choses pour remplacer (non pas de vodka pour nous Smiley xd) c'est important, surtout que tous les plats ne sont pas cuits...Et les photos floues parce qu'on peut les retoucher Smiley xd

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va.. Un peu déprimé.. Et toi ?
    Mais la on a bien ri avec chéri.. Lui il préfère la baston pour le lancer de bouquet.. Il trouve sa drôle 🤔😂😂
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon aller c parti
    1) arriver en retard
    2) le vin mauvais 3) signer au mauvais endroit 4) endroit inaccessible 5) dormir à 1h du mat 6) photos floues 7) le dj se trompe 8) les invités la trouvent moche9) le lieu oublie la réservation 10) qu ils courent
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heyy Lo' !

    Comment vas-tu ? Pour moi c'est la question la plus importante Smiley star

    Hihihi ravie que certains choix t'aient donné du fil à retordre Smiley xd

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes, super ! J'adore ! :-D

    1. Tu préfères arriver en retard à ton mariage ou oublier ton bouquet ? - les 2 ne me font pas peur, le bouquet n'est pas si important... Mais si j’étais en retard a la mairie, j'aurais des soucis administratifs, comme les mariages s’enchaînent chez nous... et ils sont strictes sur l'heure sur l'acte de mariage, qui serait a refaire, ouffff...

    2. Tu préfères que tous les plats soient brûlés ou que le vin soit mauvais ? - le vin ! on avait plein de vodka pour remplacer :-P

    3. Tu préfères signer les registres au mauvais endroit u faire une tache d'encre sur ta belle robe ? - mal signer !

    4. Tu préfères que le lancer de bouquet se transforme en bataille rangé ou qu'il atterrisse dans un endroit inaccessible ? - plutôt la bataille, mais cela ne risquait pas ;-)

    5. Tu préfères finir la soirée bourrée et vomir à 6h du matin ou aller dormir à 1h du matin ? - aller dormir a 1h...

    6. Tu préfères que toues les photos soient floues ou qu'il n'y ait que des photos gênantes ? - les photos gênantes... des autres bien sur :-P

    7. Tu préfères que le DJ se trompe de musique pour l'ouverture de bal ou que tu t'étale parce que tu as marché sur ta robe en dansant ? - la mauvaise musique...

    8. Tu préfères que ta moitié n'aime pas ta tenue ou que tous les invités la trouvent moche ? - heu... si vraiment ca ne plait pas a 60 personnes, comment ca peut plaire a mon mari... horreur !

    9. Tu préfères que ton lieu oublie votre réservation et qu'il ne soit pas prêt pour le jour j ou que tes invités se trompent de date et qu'il n'y ait personne le jour j ? - je prefere qu'il n'y ait personne... on trouverait des gens dans l'entourage pour faire la fete !

    10. Tu préfères que les invités s'ennuient ou qu'ils doivent courir toute la journée pour ne pas être en retard ? - j’étais obsédée par l'idee que quelqu'un s'ennuie... je prefere la course ! :-D

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    1) oublier mon bouquet
    2) le vin mauvais 3) signée au mauvais endroit 4) qu'il atterri dans un endroit inaccessible 5) 🤮🤮6) Euhh gênante 😂7) mauvaise musique.. On fait un slow donc ça passe8) je préfère que les invités la trouve moche.. Je me marie pas avec eux9) la vache ni l'un ni l'autre.. Ça revient au même pas de mariage 😂😂 bon on va dire la salle, et on cherche un plan B10) la peste ou le choléra.. Euh je préfère qu'ils courent un peu mais s'amusent bien..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration