Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
Demande en mariage suite au jeu du ruban lors du mariage de ma meilleure amie (effectué le lendemain du mariage). Il a été coupé un culot de bouteille. Nous sommes ensuite aller avec les enfants choisir la bague… c’était géniale…
Je ne c'est pas et je ne veux pas le savoir c'est une demande magnifique qui ma fait auprès de ma famille un jour de Noël et elle est splendide avec le signe de l'infini
Il connais mes gout et la demande a été faite au 4 ans de notre fille donc le coût, le magasin etc je n'ai pas besoin ni l'utilité de savoir l'essentiel était la 😍
Pour moi, j’étais avec lui mais cela faisait un moment que l'on parler de se marier mais on a patienter que le Covid passe pour avoir le mariage que l'on voulait. Donc pas de surprise pour la bague qu'il m'a offert (acheté à Noz, magasin que j'aime bcp) mais j'ai eu droit à une super belle demande sous une cascade (mon rêve s'est réalisé) et mon alliance par contre est juste magnifique
Ma bague de fiançailles il me la commandé sur internet après mis à part qu elle est en or blanc avec un diamant je n en sais pas plus en tout cas elle est magnifiq