Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ? Vote et commente !
Bonjour bonjour 🙂
Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩
Si tu es curieux.se tu as certainement voulu savoir où l'avez acheté ta moitié non ?
Oui, puisque je l'ai choisie. ^^ Il n'avait pas vraiment prévue de m'en offrir une, alors lors des essayages des alliances, je lui ai indiqué que ça pouvait être sympa. Il est pas très romantique. 🤣
Alors perso j’ai choisi ma bague de fiançailles vu que c’est moi qui l’ai incité au mariage …. Je suis allée la choisir et lui ai envoyé la photo pour qu’il aille l’acheter. Je lui avait envoyé 3 modèles et il a pris celle que je préférais ☺️☺️☺️
Alors moi il a été l’acheter tout seul pour me faire sa demande le soir de mon anniversaire 🎁 elle est parfaite taille parfaite et tout ce que j’aime 🥰
Oui ! Mais vu qu’on a eu de mauvaises aventures on a choisi de changer donc j’ai pu choisir ma bague de fiançailles en finalité Même si j’ai eu la surprise 😊
Oui mais il n'a pas eu le choix, il a fallu aller la ramener pour la mettre à la taille de mon doigt.. Mais je suis heureuse du choix qu'il a fait, je la trouve magnifique 🙂
Non il m'a offert une bague choisi par ses soins que je n'ai pas voulu changé car elle est tout simplement parfaite. Je sais uniquement où il l'a acheté car ma taille a dû être commandé