Troisième question de cete foire aux questions 🤗 Dans quelle mairie célébres-tu ton mariage civil ? De tes parents, les siens, votre ville/village actuel.lle ? Dis-nous tout en commentaire et vote !
Troisième question de cete foire aux questions 🤗
Dans quelle mairie célébres-tu ton mariage civil ? De tes parents, les siens, votre ville/village actuel.lle ?
On a prévu sans réfléchir la mairie de notre ville mais maintenant que j’y pense on aurais dû le faire dans notre ville natale ou la salle est beaucoup plus grande donc plus de chance d’être nombreux et surtout beaucoup plus jolie
La mairie a un parc magnifique où nous avons passé bcp de dimanche après midi, et ca rappelle sa jeunesse a monsieur. De plus elle dispose d'une bambouseraie ce quil colle avec notre thème
On a fait le mariage civil dans son village natal. C'est un village classé donc on a eu beaucoup de chance de pouvoir se marier là-bas. Mon mari connaît très bien le maire qui nous a reçus avant le mariage pour mieux nous connaître (comme le RDV avec le prêtre). C'était super !
Dans ma ville natale, je n'ai absolument aucune attache et elle est à 1h de notre domicile mais elle permettait d'avoir 19 personnes et est bcp plus jolie car c'est un ancien couvent. Notre ville 6 personnes et bâtiment moderne sans saveur 😆