Troisième question de cete foire aux questions 🤗 Dans quelle mairie célébres-tu ton mariage civil ? De tes parents, les siens, votre ville/village actuel.lle ? Dis-nous tout en commentaire et vote !
Troisième question de cete foire aux questions 🤗
Dans quelle mairie célébres-tu ton mariage civil ? De tes parents, les siens, votre ville/village actuel.lle ?
Tous deux originaires du sud, lui un peu plus que moi 😊 nous avons trouvé le compromis de le faire pas trop loin de notre lieu de résidence (d’une part car sa famille et amis sont de l’autre côté de la frontière) et pour moi je voulais éviter d’avoir une liste d’invités interminable avec la famille 😅 Excuse toute trouvée donc!
Très franchement, on pensait faire dans la capitale de la Martinique mais au finale onrevoit notre position pour du plus personnel et non pour faciliter les invités, c'est notre jour après tout.
Nous nous marions dans le petit village où habite mes parents. C'est là où ma grand-mère paternelle est née et a vécu sa petit enfance donc beaucoup de signification pour moi!
On se marie à La Rochelle, ville dans laquelle il a vécu longtemps et où son papa vit aujourd’hui 🥰 En fait, on l’a choisi parce que la mairie était magnifique
Je me marie là où mes parents se sont mariés, là aussi où j'ai dû dire adieu à des personnes qui me sont chères. C'était très important pour moi, de me marier à cet endroit.