Bonjour la communauté, Sondage du samedi ! Combien d'entre vous se marieront à l'église ? Facile de répondre, laisse ton vote et commentaire à la suite 🙂 ** En plein dans les préparatifs ? Ne perds pas une seconde pour profter des promotions !!! 👇 ...
Bonjour la communauté,
Sondage du samedi !
Combien d'entre vous se marieront à l'église ? Facile de répondre, laisse ton vote et commentaire à la suite 🙂
**
En plein dans les préparatifs ? Ne perds pas une seconde pour profter des promotions !!!
Nous avons fait le mariage à l'église 1 an après notre mariage civil. Ça a été l'occasion pour tous de refaire la fête après 1 an 1/2 de restrictions covid.
Voir message cité
Bonjour Nathalie, Vous pouvez toujours demander un « Temps de prières » au prête de votre paroisse ; cela se fait de plus en plus ; mais c’est à son bon vouloir. Ils ne sont pas tous très ouverts mais si on n’essaye pas… 🤷🏼♀️Bons préparatifs 🤍✨Laëtitia
Mariée Experte
Décembre 2023
Lot
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiiiii enfin après 10 ans de vie commune et 9 ans de mariage civil je vais enfin me marier à l'église 😍 je suis une femme comblée 🥰
Voir message cité
Bonjour Séverine, Je vous souhaite que cela fonctionne mais au cas où, ne vous découragez pas, vous pouvez demander un « Temps de prières ». 😉 Bon préparatifs à vous ! 🤍✨Laëtitia