Bonjour la communauté, Sondage du samedi ! Combien d'entre vous se marieront à l'église ? Facile de répondre, laisse ton vote et commentaire à la suite 🙂 ** En plein dans les préparatifs ? Ne perds pas une seconde pour profter des promotions !!! 👇 ...
Bonjour la communauté,
Sondage du samedi !
Combien d'entre vous se marieront à l'église ? Facile de répondre, laisse ton vote et commentaire à la suite 🙂
**
En plein dans les préparatifs ? Ne perds pas une seconde pour profter des promotions !!!
Pas d'église pour nous. Mon futur mari a perdu son papa il y a quelques années, et je ne me vois pas lui infliger de se marier à l'église, ni à ma belle mère d'ailleurs. D'autant plus que ça ne me tiens pas particulièrement à cœur.
Mariée Experte
août 2023
Saône et Loire
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Non malheureusement mon conjoint étant déjà passé à l'église pour son premier mariage est ben ça sera que mairie moi j'aurais tellement voulu passer à l'église
Cérémonie à l'église bien que mon compagnon ne soit pas croyant. Cela me tenait très à cœur et lui ne se voyait pas me le refuser (j'ai quand-même été clerc / enfant de choeur pendant 11 ans) 😍
Je suis catholique et l’église est pour moi le lieu sacré du mariage. Chéri étant divorcé, on doit passer par une procédure de nullité pour le passage à l’Eglise. On croise les doigts pour que ça marche !!
Non, pas d’église pour nous… Ça me tenait à cœur mais mon conjoint est athée et c’était impensable pour lui de se marier à l’église et je respecte beaucoup trop mon chéri et mes croyances pour le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait et qui aurait perdu toute sincérité selon moi. Donc une belle cérémonie laïque est prévu et j’espère que je pourrai malgré tout aller faire venir nos alliances. 🤞🏼