C'est compliqué car je me marie avec mon premier amour et donc la première fois on est resté 2 ans ensemble et la seconde 1 an en ami et 1 an en couple
Et oui, au bout de 11 ans de relation, il s'est enfin décidé de me passer la bague au doigt. Mais bon, il m'a fait le plus beau des cadeaux, celui de devenir maman
Voir message cité
Tu m etonnes!!!! J adooooore votre histoire !!! Trop trop mignon!! Moi mes filles me disaient : mais maman qd meme!!! Test pas contente?? Mais je n arrivait seulement pas a y croire !!! 😂😂😂 il a tjs dit quil ne voulait pas se marier alors j avais fait une croix dessus après plusieurs désillusions...biensur je lui ai dit oui ! (Apres lui avoir demander 3 fois mais tu es sur??😅😅😅)... je men veux un peu aujourd'hui car jai "un peu" gâcher sa demande ...Du coup il a du refaire sa demande le lendemain pour que j'y croit enfin!! et cest la que jai vraiment réaliser !😅 mais moi non plus impossible de dormir ensuite!!!!😂😁
Voir message cité
Tu m'étonnes.... Moi il m'a dit le jour de nos 20 ans qu'il avait 1 discours à me faire alors j'ai hésité mais bon je me suis dit que ce n'était pas possible. Puis discours fini rien et il est revenu avec des fleurs alors loin cette idée là quand même... mais très vite s'est enchaînée la déclaration à l'aide des garçons (car pupuce était couchée ) ke n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles d'ailleurs. Au final je n'ai quasiment pas pu dormir pdt 1 semaine tellement j'étais excitée!!!!
Voir message cité
Oui c'est vrai...je me sentais un peu comme un cas isolé... ça me rassure qque part que d'autres attendent aussi longtemps mais bon c'était long................