Salut jolie commu ! Viens-nous dire au bout de combien de temps toi et ta moitié vous allez enfin sauter le pas et vous dire un grand OUI ? Hâte de lire tous vos commentaires 🤗
Salut jolie commu !
Viens-nous dire au bout de combien de temps toi et ta moitié vous allez enfin sauter le pas et vous dire un grand OUI ?
Cela fera 6 ans lors de notre mariage mais mon futur m’a demandé en mariage au bout de 2 ans et demi . On a juste pris le temps de trouver une maison et se poser avant de préparer le mariage puis reporté une fois donc on arrive à 6 ans de relation
14 ans que nous sommes en couple et vivons sous le même toit... Autant dire qu'on est pleinement certains de notre compatibilité et qu'on regarde l'avenir dans le même sens.
Cc, on devait se marier l'année dernière le 19 septembre pour nos 20 ans d'amour ( après la maison, les enfants et le pacs, c'est ce que je voulais le plus) mais cause covid, on a reporter à cette année pour nos 21 ans. Ce sera en octobre, 5 jours avant mes 41 ans.
Voir message cité
❤ on devrait cree un groupe des 20 ans !!😁👌 peut etre existe il d ailleurs?!! Idem pour moi, demande avec la complicité de nos 2 grandes filles!! Sir le moment je ne lest pas cru 😅😅😅 ce qui la obliger a refaire sa demande le lendemain !!