Salut jolie commu ! Viens-nous dire au bout de combien de temps toi et ta moitié vous allez enfin sauter le pas et vous dire un grand OUI ? Hâte de lire tous vos commentaires 🤗
Salut jolie commu !
Viens-nous dire au bout de combien de temps toi et ta moitié vous allez enfin sauter le pas et vous dire un grand OUI ?
Très vite, nous avons su qu'on était fait l'un pour l'autre, avec une moitié un peu tradi, la demande en mariage n'a pas tardé 😍 La situation sanitaire a bousculé nos plans et nous freine un peu dans l'organisation mais le plaisir n'en sera que meilleur!
Parce que je suis divorcée et que je ne voulais plus me marier, il m a fallu du temps pour me dire que j avais le droit de revivre ça et après il a fallu convaincre monsieur
Il n'y a pas de règle, chacun suit le chemin qu'il veut prendre, a l'allure où il le souhaite. Moi j'ai attendu avec impatience que mon amour me demande ma main, et c'était magique, une immense surprise, j'ai pleuré de fou!!!!
Ca fera six ans et demi passé J'avais une règle (auto imposée ahah) de ne jamais me marier avant cinq ans de relation - par contre j'ai été fiancée au bout de quatre ans et demi.