Non ce n'est pas mon premier amour après tout dépend ce qu'on entend par premier amour si c'est la personne avec qui l'on veut tout accomplir et tout fonder et avoir plein de projet alors oui sinon ce qui est sur c'est que c'est mon derniers amour
On se connait depuis le lycée mais on n était pas sorti ensemble. Chacun de nous a eu une autre vie avant que nous nous retrouvions il y a 13 ans de ça.
Oui c'est mon premier amour, collège. On s'est perdu de vue quelques années le temps de faire chacun nos vies de notre côté, 2 enfants chacun. On s'est retrouvé ya plus de 6 ans et la complicité est revenue direct puis à ressurgit l'amour plus fort que jamais ❤ depuis on s'aime et on se le dit ts les jours 😊😊😊
Pas mon premier amour mais au moins, je sais ce que je veux, lui aussi et on s'est très bien trouvé. C'est mon meilleur ami, mon adversaire, ma famille, mon amour, il est tout pour moi et je sais qu'à nous deux nous formons notre meilleure équipe.
Non ce n'est pas premier amour et c'est mieux comme ça. Je suis contente d'avoir vécu d'autres expériences avant et être sûre de ce que je veux maintenant
Non j'ai déjà été mariée au papa de mes 3 ainés mais si cela n'a duré que 10 ans et que je me remarie avec mon amour d'aujourd'hui c'est que finalement il était pas mon grand amour !!! un premier amour n'est pas forcément le premier avec qui on se lie mais c'est celui avec qui on va resté jusqu'à la fin
Je me suis mariée le 15 mai de cette année avec la personne qui partage ma vie depuis maintenant 21 ans je suis avec lui depuis l'âge de mes 16 ans. Nous avons 2 magnifique enfants ma fille va fêter c'est 18 ans dans 15 jours 😍