Coucou commu ! Tout est dans le titre : Un amour pour toujours ou as-tu eu d'autres histoires avant ? Dis-nous si tu te maries avec ton premier amour 🙊
Coucou commu !
Tout est dans le titre : Un amour pour toujours ou as-tu eu d'autres histoires avant ?
J'ai vécu des amourettes avant de le rencontrer à mes 20ans.et dire que je le connais depuis que je suis petite sans jamais se croiser un regard jusqu'au moment de notre rencontré maintenant nous sommes ensemble depuis presque 12ans avec un ptit garçon de 1an et demi et mariage prévu pour mars 2023
J’ai été en couple durant 12 ans mais nous n’avions pas du tout le même objectif de vie à 16 ans qu’a 28 ans et nous avons divorcé. Ce sera donc mon second mariage.
Hé non ! C'est si joli ces histoires du "seul et unique amour " mais je me dis que la rencontre avec ma femme est bien le 1er jour du reste de notre vie :-D
Donc pour moi, c'est bien le seul et unique amour du reste de ma vie
Oui c’est le premier homme que j’aime autant, avec qui je ressens la jalousie, le manque, qui sait comment me parler et se faire entendre, avec qui une vie sans lui semble impossible 🥰🥰🥰🥰