Coucou commu ! Tout est dans le titre : Un amour pour toujours ou as-tu eu d'autres histoires avant ? Dis-nous si tu te maries avec ton premier amour 🙊
Coucou commu !
Tout est dans le titre : Un amour pour toujours ou as-tu eu d'autres histoires avant ?
Ouii mon premier vrai grand amour. J'ai eu quelques amourettes de jeunesse 😅 Puis je me suis mise avec mon chéri quand j'avais 18 ans, lui en avait 20. 9 ans d'amour en octobre et 3 jolies princesses 🥰
Oui, j'ai toujours su que ce serait lui !! je sais comment c'est possible mais c'est la réalité La première fois que nos regard se sont croisés en classe de CE2 !!
Oui. Nous nous sommes rencontrés quand nous avions 12 ans, en 5eme. On a chacun été le premier amour de l'autre sans que rien ne se concrétise jamais. Par peur. On s'est tourné autour jusqu'à nos 16 ans. Puis on s'est perdu de vu. Et nous voilà enfin réunis.
Mon premier amour est bien loin, il m'a causé bien des souffrances... Celui-ci est mon âme sœur, mon Amour, avec qui je veux finir ma vie et réaliser mes rêves. Je l'aime tellement...