Coucou commu ! Tout est dans le titre : Un amour pour toujours ou as-tu eu d'autres histoires avant ? Dis-nous si tu te maries avec ton premier amour 🙊
Coucou commu !
Tout est dans le titre : Un amour pour toujours ou as-tu eu d'autres histoires avant ?
C’est peut-être pas mon premier amour mais c’est lui qui m’as fait devenir la femme que je suis aujourd’hui il m’as appris quel était le véritable amour et grâce à lui mon rêve c’est réaliser celui d’être maman d’une magnifique petite fille et ce n’est pas fini
Je ne me marie pas avec mon premier amour mais avec mon grand amour. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble et avons deux enfants. Nous avions 19 et 21 ans lors de notre rencontre.
Non, j'ai eu un premier grand amour avant mon homme. Ce grand amour à été destructeur et malsain et j'ai mis beaucoup de temps à me reconstruire et à trouver mon homme. Il n'est pas parfait, et moi non plus. Nous somme un couple parfaitement imparfait ❤️
Non mais c'est le bon, celui avec qui je suis vraiment bien, sans rien changer à ma personnalité ou à mon style. Il ne m'a jamais jugé. Il est le seul à n'avoir jamais quitté mes pensées et je l'aime depuis 16 ans. Je suis tellement heureuse de faire ma vie avec lui, j'ai hâte d'être officiellement son épouse 😍🥰
J’ai été amoureuse pendant plusieurs années d’un autre homme rencontré au lycée. Notre histoire a duré environ 6/7 ans avec des interruptions. Mon chéri n’est donc pas techniquement mon premier amour mais franchement l’amour que j’ai pour lui je ne les ai jamais ressenti pour personne d’autre. C’est unique